VMware Fusion Mac

7.1.1

Utilisez d'autres systèmes d'exploitation sur Mac avec VMware Fusion. Virtualisez Windows, Linux, Novell ou Solaris avec le téléchargement de VMware Fusion

8/10 (5 Votes)

Mac OS X est, probablement, le système d'exploitation le plus avancé et utilisable de nos jours, mais Windows reçoit beaucoup plus d'applications. En plus, Linux est le candidat parfait en plusieurs aspects, alors si nous préférons profiter de chaque système selon ses possibilités, VMware Fusion peut nous aider à ne pas rendre fou le disque dur.

Avant, pour disposer de plusieurs systèmes d'exploitation il fallait faire une partition du disque (une tâche assez dangereuse) et se battre avec les configurations. Maintenant, VMware Fusion permet de virtualiser les systèmes d'exploitation dans Mac OS X. N'importe quel Windows, Linux, Novell ou Solaris peut être virtualisé car le logiciel est compatible sur plus de 140 systèmes.

La tâche de virtualiser est celle d'émuler un ordinateur dans un autre de manière à pouvoir installer un système d'exploitation en lui, et la virtualisation de VMware Fusion est si dépurée qu'elle permet même d'émuler DirectX 9 avec toutes les possibilités 3D.

En plus, VMware Fusion peut être totalement transparent pour l'utilisateur car il peut exécuter n'importe quelle application de Windows sur Mac comme s'il s'agissait d'une application native.

De même, VMware Fusion est compatible avec les derniers Mac de processeur de plusieurs noyaux et 64 bits, en plus, il s'intègre à Exposé, le dock et Boot Camp sans problèmes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Une inscription gratuite ici pour obtenir le numéro de série et pouvoir essayer l'application 30 jours.
  • Mac OS X 10.6.7 requis.
VMware, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
325,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté